*~ Sweety Furuba ~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~ Sweety Furuba ~*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 News 2 -- Concours Modo --

Aller en bas 
+2
Ren Kawamura
Ryô Kawamura
6 participants
AuteurMessage
Ryô Kawamura
Coupé du Net- Ancien Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/01/2007

News 2 -- Concours Modo -- Empty
MessageSujet: News 2 -- Concours Modo --   News 2 -- Concours Modo -- Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:27

Bonjour bonjour, voalors voilà, Envy et moi on est pas toujours là, et donc on aurait besoin de modérateurs...
Evidemment, il faudra être assez souvent là, ne pas participer seulement au RPG, donc au également au partie flood, esseyer de créer de nouveau topic pour distraire le monde etc.
Un petit formulaire. ^-^
Les concours seront terminée le Vendredi 23 février.

Code:
[b]Avez vous de l'exprérience?[/b]
[b]Pensez-vous pouvoir être assez actif, et souvent présent?[/b]
[b]Pourquoi voulez-vous être modérateur?[/b]

Good luck ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kawamura
Le Dragon - Modo
Ren Kawamura


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Maudits?: : du dragon
Date d'inscription : 05/02/2007

News 2 -- Concours Modo -- Empty
MessageSujet: Re: News 2 -- Concours Modo --   News 2 -- Concours Modo -- Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:59

Je tente je tente ^^
Avez vous de l'exprérience? Yeah ^^ je suis administratrice de plusieurs forums, et ai déjà été modo ^^
Pensez-vous pouvoir être assez actif, et souvent présent? je viens tous les jours, et je pense bien participée, mais bien entendu, il y a des jours où je ne serais pas là et je préviendrais le moment venu ^^
Pourquoi voulez-vous être modérateur? Pour aider Ryo-kun et Vy-chan ^^ J'aime Furuba et ce forum, les RPG, et je veux apporter mon coup de pouce, afin de servir un minimum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-mania.kanak.fr
Suika Kawamura

Suika Kawamura


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Pitite pays des merveilles..... interdit aux Alice
Maudits?: : rognon.... rognon..... la queue du cochon!
Date d'inscription : 16/02/2007

News 2 -- Concours Modo -- Empty
MessageSujet: Re: News 2 -- Concours Modo --   News 2 -- Concours Modo -- Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:56

Avez vous de l'exprérience?
Euh on peut dire ça cmme ça..... mais pas autant que Ren... J'ai été administratrice de 3 forum (un que j'ai gérer toute seule d'ailleur T_T), bon ils ont tous coulé..... membres non actif..sniff, et pi j'étais modo de deux forum!

Pensez-vous pouvoir être assez actif, et souvent présent?
En ce moment j'essaye d'être là tout les jours! Mais parfois mon pc a des problèmes! Mais je vais bientôt avoir un ordi qui marche encore mieux *w*!!!!

Pourquoi voulez-vous être modérateur?
Premièrement et surtout pour vous aidez mes pitis admins (<--- façons de parler) que z'aimeuuuuh. Et pi pour essayer d'enjoyeuser tout ce piti monde du fofo! Je serais le grandeuuh pitite serviteuseuuuh de tout les temps!!!!! *se sentir utile sa fait du bien.....

Vala!!!!! Merci d'avoir lu le messageuuh! Si vous avez d'autres question!

*espère que n'est pas une compétition et qu'il y aura plusieur modo* Si Ren n'est pas modo moi non plus alors! *capricieuseuuuh*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
La Souris - Modo
Yuki Sôma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Au Lycée, avec Tohru-Chan ou bien chez mouWa x)
Maudits?: : V'oui ^^
Date d'inscription : 16/02/2007

News 2 -- Concours Modo -- Empty
MessageSujet: Re: News 2 -- Concours Modo --   News 2 -- Concours Modo -- Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:55

* Se dépêche car il est en retard *

Avez vous de l'expérience? On peut dire ça comme ça. En ce qui concerne le titre de modérateur, il ne m’a pas souvent été attribué. Par contre, j’ai été souvent une « conseillère » pour divers forums autant en graphisme qu’en RPG. J’aidais les gens qui en avaient besoin, je leur expliquais certaines choses et je leur donnais des conseils. C’était une tâche assez corsée mais je pense que j’ai facilement gagné la confiance de tous les membres et ils me contactaient souvent. C’est une chose très importante d’avoir confiance avec un modérateur. Car c’est lui qui fait régner l’ordre mais qui est aimé des membres. Personnellement je n’aime pas beaucoup les Modos autoritaire qui râle tout le temps. Je préfère les modos responsables et gentils ^^
Pensez-vous pouvoir être assez actif, et souvent présent? Je passe généralement plus de 2 heures par jour sur mon ordinateur. Le Week-End il m’arrive de passer ma journée dessus. Oui oui, vous direz que je n’ai pas de vie sociale mais au contraire, c’est justement pour ça que j’essaie de me détendre en RP! Comme je viens de pays où il y a décalage. Je serai là très tard le soir les jours de semaine ( mais ne vous inquiétez pas, je serai là ;o) ) et le Week-End dans l’après-midi. Je ne sais pas si cela dérange mais je pense que faire son rôle de modo n’implique pas que l’on soit là du matin au soir 24h sur 24.
Pourquoi voulez-vous être modérateur? Oh, question piège! Et bien, premièrement parce que j’adore ce forum et qu’il m’inspire beaucoup. Les membres semblent apprécier le flood et le fait de s’amuser. Cela ne me dérange pas mais je pourrai m’occuper de ça si c’est possible. C’est vrai, si vous avez à donner des explications sur le RP et tout cela, je suis tout à fait apte à le faire! En plus, j’ai vraiment envie d’apporter quelque chose à ce forum parce que c’est bien de donner une certaine contribution. Voilou xD
Revenir en haut Aller en bas
Makie Kawamura
Le Lapin
Makie Kawamura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2007

News 2 -- Concours Modo -- Empty
MessageSujet: Re: News 2 -- Concours Modo --   News 2 -- Concours Modo -- Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:55

Bonzour Bonzour <3
Moi n'aussi je voudrais tenter ma chance <3
* sans aucune chance d'être retenue X3 *

Avez vous de l'exprérience?
Voui voui, je suis pas une débutante, j'ai plusieurs forum, dont un avec Vy' et pis je suis modératrice sur plusieurs forums...Je fréquente des forums depuis assez longtemps, donc je m'y connais un peu [beaucoup X3
]
Pensez-vous pouvoir être assez actif, et souvent présent?
Voui, je pense bien, [bon en ce moment j'avais été privée mais c'est rentré dans l'ordre XD], je suis sur tous les forums ou je suis inscrite...A chaque fois que je me connecte, je passe voir ! =D

Pourquoi voulez-vous être modérateur?
Mouhahahaw...modératrice, pour moi, ça veut dire savoir se faire respecter et faire respecter les règles dans un forum, pour maintenir le forum en forme ! Je sais me faire respecter...et je sais faire respecter les règles X'3

Pis voâla. J'éspère que je serai retenue...
Sukis et bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Kawamura
Coupé du Net- Ancien Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/01/2007

News 2 -- Concours Modo -- Empty
MessageSujet: Re: News 2 -- Concours Modo --   News 2 -- Concours Modo -- Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:22

Les Concours sont maintenant fermé ^_^
Nous allons réfléchir, Envy et moi, et nous donnerons les résultats ce soir vers 20 heure ou 21 heure.
Il y aura en tout deux modérateurs ^-^
Bonne chance à tous.
Si vous avez une candidature de dernière minute, et que vous tenez vraiment à participer, contactez via MP moi ou/et Envy.
Revenir en haut Aller en bas
Envy Kawamura
Le Chat - Admin
Envy Kawamura


Nombre de messages : 483
Localisation : Quelque part, on s'en fou.
Maudits?: : Du chat, et alors ?!
Date d'inscription : 29/01/2007

News 2 -- Concours Modo -- Empty
MessageSujet: Re: News 2 -- Concours Modo --   News 2 -- Concours Modo -- Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:01

Voilà,Ryô et moi on a bien réfléchis.Ca à pas été facile vu tous les bon niveaux qu'on a ^_^
Nous avons donc choisis...:
-Yuki Sôma
-Ren Kawamura
Félicitation à vous deux =3
Désolée pour les autres U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
La Souris - Modo
Yuki Sôma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Au Lycée, avec Tohru-Chan ou bien chez mouWa x)
Maudits?: : V'oui ^^
Date d'inscription : 16/02/2007

News 2 -- Concours Modo -- Empty
MessageSujet: Re: News 2 -- Concours Modo --   News 2 -- Concours Modo -- Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:04

Ooooooh! Merchiiii <3 <3 j'vous n'aimeuuuuh!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Suika Kawamura

Suika Kawamura


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Pitite pays des merveilles..... interdit aux Alice
Maudits?: : rognon.... rognon..... la queue du cochon!
Date d'inscription : 16/02/2007

News 2 -- Concours Modo -- Empty
MessageSujet: Re: News 2 -- Concours Modo --   News 2 -- Concours Modo -- Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:16

Félicitation!!!!!!!!! Yuki-san et Ren-san!!!!!!! News 2 -- Concours Modo -- 1359

On va pouvoir faire la fêteuuuuuuuh..... euh je vais me calmer... dehors...

*sort*

*rerentre* *bisou Ren et Yuki* chuis contente pour vous X3

*ressort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News 2 -- Concours Modo -- Empty
MessageSujet: Re: News 2 -- Concours Modo --   News 2 -- Concours Modo -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News 2 -- Concours Modo --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News 1 -- Tadahh --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~ Sweety Furuba ~* :: *~ Ohayô ~* :: Anonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser