*~ Sweety Furuba ~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~ Sweety Furuba ~*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rend visite à Suika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winry Kawamura
Le boeuf
Winry Kawamura


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Maudits?: : par le boeuf
Date d'inscription : 04/02/2007

rend visite à Suika Empty
MessageSujet: rend visite à Suika   rend visite à Suika Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:00

C'était la fin de l'après midi, Winry passer près de la maison du dieu quand elle se souvenu que Suika habité là.

Winry se demanda si elle devait, allait lui dire bonjour, et surtout savoir si le dieu l'avait réprimandé par rapport à la supérette. Winry espérer franchement que le dieu ne l'aurait pas réprimandait.

Elle choisit finalement d'aller la voir. Elle se dirigea vers la maison de Suika mais évita de passer trop près de celle du dieu. Elle n'avait pas très envie de ce faire attraper par le chef...

Elle traversa une allée de platane et arriva dans un porte, qui était certainement celle de Suika. Elle l'appela discrètement


"Suika tu es là? c'est Winry"

Elle espérait que Suika l'aurait entendu
Revenir en haut Aller en bas
Suika Kawamura

Suika Kawamura


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Pitite pays des merveilles..... interdit aux Alice
Maudits?: : rognon.... rognon..... la queue du cochon!
Date d'inscription : 16/02/2007

rend visite à Suika Empty
MessageSujet: Re: rend visite à Suika   rend visite à Suika Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:02

[Superette Arrow ]

Cela faisait déjà quelques heures que Suika était rentré. Les domestiques l'avaient longuement a la vue des boîtes de thé déformé. Connaissant un peu la personnalité de Suika, ils ne pouvaient que s'imaginer qu'il s'était passé quelques choses. Suika leur fit croire qu'elle avait réussit à éviter la chute et que les boîtes étaient tombés. Ils n'eurent pas le temps de faire plus attention à Suika puisque dieu criait qu'il voulait du thé. La petite pastèque soupira de soulagement, le chef de la famille était vraiment d'une bonté même insconciente.

En faisant attention de ne rencontrer aucun servant, Suika se faufila dans son petite chez-soi qui se trouvait dans le pavillon du chef. Enfin en sécurité, la sanglier glissa le long de sa porte pour atterir assise. Elle ferma les yeux, cette journée avait été impressionnante! En plus d'avoir rencontré une nouvelle cousine, elle avait aussi fait la connaissance d'un Soma maudit. Elle sourit et se demanda si elle pourrait cotoyer Winry. Oh mais pourvu que le chef ne soit pas au courant de se qui c'était passé!

Soudain une petite voix retint au oreilles de Suika. La fillette sursauta, c'était Winry. Elle était venu jusqu'ici pour voir Suika. Le coeur de la petite maudite fit un bond, c'était la première fois que quelqu'un en dehors du dieu venait ici. Après un petit moment, Suika se leva, eppoussiera sa jolie robe et passa sa tête entre la porte. Oui, c'était bien Winry. Le sanglier fit un petit tour d'horizon et attrapa la main de sa cousine et la fit entré.

Sa maison était petite mais assez grande pour Suika, les pièces étaient sombre et peu de meuble si trouvaient. Cet maison ne semblait pas appartenir à Suika, cet demeure était glauque et sans vie.

Suika observa sacousine un moment et ne pu s'empêcher de lui sauter dans les bras. Elle était si contente et si impulsive.


"Winry! Je ne pensais pas si vite! Si tu viens ici, il faudra que je fasse un déco à mon goût!"

D'un geste de la main, Suika proposa à Winry de s'assoir sur un pouf prés de la table basse.

" Veux-tu un rafraichissement?"

Suika ne savait pas trop se qui plairait à Winry. Un peu mal à l'aise, de voir une de ses cousines chez elle, elle ne savait pas trop comment se comporter en présence de Winry.

"Gomen, Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, je ne sais pas se qui m'a pris d'en parler....."
Revenir en haut Aller en bas
Winry Kawamura
Le boeuf
Winry Kawamura


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Maudits?: : par le boeuf
Date d'inscription : 04/02/2007

rend visite à Suika Empty
MessageSujet: Re: rend visite à Suika   rend visite à Suika Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:58

Suika l'aceuillit à bras ouvert! Winry était contente que sa cousine l'apprécie tant. Mais sa maison était très...lugubre, elle était sombre, et il y avait vraiment que très peu de meuble. Winry vit que Suika n'avait plus les boite de thé, on avait du les lui prendre pour les donner au dieu. Aussi comment arrivait il a tombé malade aussi souvent!

Suika l'invita a s'asseoir dans un pouf. Toute la pièce sentait la poussière et le renfermé. Comment Suika pouvait elle habitait là!

Suika avait l'air toute étonnait et mal à l'aise d'avoir Winry chez elle.


" Veux-tu un rafraîchissement?"

"Oui je voudrait bien du jus de pamplemousse, si tu en as bien sûr..."

Suika aborda par la suite un tout autre sujet :

"Gomen, Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, je ne sais pas se qui m'a pris d'en parler....."

-C'est pas grave, c'est pas plus mal... comme ça on connaît la souris des Soma et puis sa ma permis de voir que tu était bien une maudite. Mais j'espère que tu ne t'était pas fait gronder par le chef...

Winry observa attentivement cette pièce sombre et lugubre.

-Comment fais tu pour vivre ici? J'en ai des frisson dans le dos moi... Sa fait un peu maison hanté lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rend visite à Suika Empty
MessageSujet: Re: rend visite à Suika   rend visite à Suika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rend visite à Suika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~ Sweety Furuba ~* :: ~* Le manoire des Kawamura *~ :: Le pavillon du chef :: Maison de Suika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser