*~ Sweety Furuba ~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~ Sweety Furuba ~*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Makie's fics

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Kawamura
Le Cheval
Yuna Kawamura


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maudits?: : Vi, du cheval ^^
Date d'inscription : 29/01/2007

Makie's fics Empty
MessageSujet: Makie's fics   Makie's fics Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:53

Voilou pour ceux qui veulent un peu de lecture ^^
C'est une fic que j'ai commencé à écrire il y a peu, avec une narration à la "Nana" (le manga j'entends ^^). Pour l'instant, il y a pas de titre (j'ai pas réussit à en trouver un beau XD)
M'enfin, je vous laisse lire ^^


Chapitre 1 :

Je m’appelle Lucy Sanders, j’ai quatorze ans et je suis mi anglaise, mi allemande. Je me considère comme une fille banale, même si, aux yeux des autres, je suis quelqu’un d’exceptionnelle. L’on me dit jolie et généreuse. Mes notes ne sont pas excellentes, mais je suis néanmoins appréciée par mes professeurs. Beaucoup de gens rêvent de me fréquenter, paraît-il. Cela me gêne beaucoup, moi qui suis une fille timide et réservée. Je fuis tout le monde, préférant la solitude. Je suis pleine de défauts, mais personne ne les voit. Cette popularité me gêne plus qu’autre chose, même si je ne m’en plains pas devant les autres...

*#*#*#*#*#*#*#*

La cloche sonna enfin la fin des cours, ce qui interrompit le professeur de mathématique.
« Vous pouvez y aller, dit-il en soupirant. Lucy, j’aimerai te parler un moment s’il te plait... »
La jeune fille appelée par le professeur soupira. Après chaque cours elle était appelée par son professeur de mathématiques. Alors que les autres élèves sortaient de la classe, la prénommé Lucy se dirigea vers le bureau du prof. Celui-ci avait une feuille en main et regardait la jeune fille. Il y eu quelques secondes de silence avant qu’il se décide à lui passer la feuille qu’il avait dans la main. Comme Lucy le craignait, il voulait lui annoncer une mauvaise note. Un gros « 2 » était écrit en rouge en haut de la feuille.
« Tes notes sont désespérantes, Lucy, commença-t-il.
- Mon frère m’a dit qu’il allait m’aider à réviser pour les prochaines épreuves, répondit Lucy. Peut-être qu’avec ça j’aurai de meilleures notes...
- Je l’espère, dit-il. Si jamais tu as une mauvaise note à la prochaine épreuve malgré l’aide de ton frère, je te conseille de prendre un professeur particulier... »
Elle acquiesça, puis sortit de la classe. Une jeune fille était assise sur un banc. C’était Susan Carter, la meilleure amie de Lucy. C’était une fille plutôt grande et élancée. Elle avait de longues jambes, une belle silhouette. Ses longs cheveux bruns flottaient dans son dos. Regardant Lucy avec ses grands yeux noirs, elle l’interrogea :
« Alors ?
- ‘‘Tes notes sont désespérantes, Lucy’’, répondit Lucy, en imitant la voix de son professeur. Comme d’habitude, quoi...
- Il n’a pas tout à fais tort... »
Lucy soupira, pensant que son amie avait, elle aussi, raison, puis elles quittèrent toute deux l’école. Elles marchèrent quelques minutes, parlant de tout et de rien, avant d’arriver devant l’immeuble où Lucy résidait. Elle dit au revoir à Susan, puis entra. Elle monta les escaliers, jusqu’à ce qu’elle se trouve devant la porte de son appartement, qu’elle ouvrit. Elle fit quelques pas dans le couloir, arrivant jusqu’au salon, où elle aperçu sa petite sœur, Christina, qui faisait ses devoirs. Elle la salua d’un geste de main, puis alla dans sa chambre où elle commença, elle aussi, à faire ses devoirs. Elle réussit à faire quelques exercices de maths, même si elle doutait qu’il y en ait un seul de correct. Elle fit également la page d’allemand qu’ils avaient en devoir pour le lendemain. L’allemand était, avec l’anglais, la seule matière où Lucy avait de la facilité, ce qui était plutôt normal, vu que c’était des langues qu’elle parlait couramment.
L’on frappa à la porte de sa chambre pour annoncer que le dîner était prêt. Lucy se leva alors précipitamment et fila à la cuisine. Le père de Lucy, sa mère et sa petite sœur étaient déjà là. Quand à son grand frère, il devait encore être dans sa chambre, en train de finir ses devoirs.
« Yves m’a dit que tu as encore eu une mauvaise note en maths...
Yves était le prénom du prof de math. Le père de Lucy et lui étant des amis de longues dates, ils se racontaient tout. Il était donc normal qu’il sache pour sa mauvaise note.
-Oui, répondis Lucy en soupirant. Mais Michael va m’aider à réviser à partir de maintenant. »
Michael était le faux jumeau de Lucy. C’était un garçon très intelligent qui collectionnait les bonnes notes.
« Est-il d’accord ?
-Ouais, c’est moi qui le lui ai proposé, répondit Michael en arrivant. »
Il s’installa à table, entre ses deux sœurs et commença à manger. Leur père, ne trouvant plus rien à leur dire, porta alors son attention sur Christina pour parler avec elle de sa journée.
Une fois fini de manger, Lucy alla vite terminer ses devoirs, avant qu’elle puisse faire tout ce dont elle avait envie.
Elle prit donc un livre dans sa bibliothèque et commença à lire. Elle le ferma aux alentour de dix heures et demie, étant trop fatiguée pour continuer. Elle se faufila donc sous ses draps et s’endormit peu après.

Le lendemain matin, elle fut réveillée par son frère. Celui-ci la secouait pour qu’elle se lève.
« Lucy, réveille-toi tu vas être en retard... répétait-il. »
Lucy entrouvrit un œil. Elle n’avait pas envie de se lever. Elle avait encore envie de dormir.
« Qu’elle heure est-il... ? marmonna-t-elle.
-Sept heures dix... répondit Michael.
-Quoi ?! »
Lucy se bondit hors de son lit. Elle avait vingt-cinq minutes de retard par rapport à l’heure où elle se levait habituellement. Pendant que son frère partit à pas lent de la chambre, la jeune fille sortait des dizaines et des dizaines de vêtements de son armoire, cherchant une tenue à mettre. Elle trouva finalement une jupe en jeans et une chemise blanche. Elle fila ensuite à la salle de bain et en sortie une vingtaine de minutes plus tard, coiffée et lavée. Elle alla ensuite à la cuisine, où elle déjeuna en vitesse, avant de prendre son sac et de sortir de chez elle.
Elle ferma la porte derrière elle et se retrouva nez à nez avec Alex, un de ses voisins et meilleur ami de son frère.
« Salut, dit-il.
-Salut, répondit Lucy.
-Michael est encore là ?
-Non, il est partit il y a quelques minutes. »
Lucy et Alex descendirent les escaliers, puis décidèrent d’aller à l’école ensemble. Pendant le trajet, ils parlèrent des cours, qui était le seul sujet de conversation qu’ils avaient trouvés. Un sujet que Lucy n’avait jamais apprécié, même si avec Alex c’était différent. Comme elle, il n’avait que des mauvaises notes, et ce, malgré l’aide que lui apportait Michael.
Ils arrivèrent finalement devant leur école. Leurs chemins se séparèrent, Lucy entra dans le bâtiment de sa classe, seule. Susan était déjà là. Lucy se dirigea vite vers elle, saluant les autres aux passages. Les deux filles purent parler quelques minutes, avant que la cloche ne sonne. Le professeur de français arriva quelques minutes après la sonnerie. Les élèves entrèrent dans la classe et s’assirent à leurs places, lorsque le professeur le leur permis de le faire.
Peu après que le cours ait commencé, l’on frappa à la porte. Le professeur principal de la classe de Lucy entra dans la salle. Il murmura quelques mots à l’oreille du professeur de français, qui lui répondit. Le professeur principal sortit de la classe et revint quelques secondes plus tard, accompagné d’un garçon.

*#*#*#*#*#*#*#*

J’ai été la première à t’adresser la parole, car tu étais trop timide pour le faire toi. Mais sache que si j’avais eu connaissance des faits qui se sont produits à cause de notre rencontre, soit sûr que jamais je ne t’aurais adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
 
Makie's fics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~ Sweety Furuba ~* :: ~* Hors RPG -- Flood & co *~ :: Fan Art/Fan Fic/Création graphiques :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser