*~ Sweety Furuba ~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~ Sweety Furuba ~*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Need time... or want die?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Soma
Le Dieu
Akito Soma


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2007

Need time... or want die?! Empty
MessageSujet: Need time... or want die?!   Need time... or want die?! Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:09

Depuis toujours, je sais que je mourrirais jeune, j'apprends à vivre avec, avec la haine des autres, et de ma mère aussi...suis-je si horrible que ça?! aussi monstrueux que les autres membres de ma famille?
Suis-je condamné à ne pas réussir ce que j'entreprends?! A ne pas les garder près de moi??!!
Tout ça parce que je ne suis pas assez gentille??!
Mais je n'ai pas à être gentille!!! Je n'ai pas été élevé dans la gentillesse!! Mon père est mort trop tôt!! Ma mère est devenue dingue!!
Et elle me rend folle aussi!! Je ne deviendrais jamais comme ma mère!! JAMAIS!!
Il faut que je pense à autre chose!! Mère n’est pas ici!! Elle ne doit pas me pourrir l’esprit !! Je ne suis pas comme elle! Je ne suis pas une femme!! Je ne suis pas l’un de ces horribles spécimen!! Non !!
ET ma mère ne doit pas gagner notre maudit Parie …je ne peut pas me permettre de perdre!

Tout contre le mûre devant ma maison à regarder le ciel en pensant à cela, je m’énerve tout seul, ais-je tant changé que ça?
Je ne veux pas être l’horrible personne qu’ils décrivent, je ne suis pas ça ! c’est juste qu’ils ne me comprennent pas ! Eux.. eux et leurs pauvre passé!! Et le mien ils y pensent ? ! ces maudits égoïstes !! Je les déteste!! Hh.. nen je ne les déteste pas.. cet acharnement que j’ai à vouloir les garder mis à pars le parie prouve bien qu’au fond de moi j’aimerais que tout soit autrement.. mais cela ne doit pas être le cas.
Je desserre petit à petit mes poing qui c’étaient serrés sous la fraîcheur peusante de ma colère.
Oh mère.. j’espère que tu mourra heureuse.. sincèrement, mais surtout, j’espère que je pourrais te voir mourir.
Car toi mère, plus que quiconque, est capable de comprendre que tu es la cause de toutes mes défaillances...Oui mère, toi qui aujourd’hui est loin, tu es la cause de mes malheurs, et de ceux des autres maudits.

D’entre les parois de mon manoir que je ne quitte jamais, et dans la bulle que les années m’on crée, j’ai le temps de réfléchir à tout, tout mes actes, mes gestes, je pense que ce que je fais est juste, c’est ma justice, on m’a apprit à la mener comme ça…Et je suis dieu, j’ai tous les droits, et même mes erreurs sont douce… face à ma colère.

Doucement je m’étale, je m’assois contre le mure, sur le bord de mon pavillon, j’étends mes jambes trop fine qui, très pâles semblent réfléchir le soleil, j’ai mal aux crâne, comme toujours…
J’en ai marre de tout ça… Quand est-ce que leurs prédiction viendra vraiment, quand est ce que je vais mourir?!
Je dois mourir jeune bordel!!!


~Je veux un thé !!!

Lançais-je froidement à l’une des femmes qui s’occupait de moi, je n’aimais pas ces femmes, je n’aimais pas les femmes…
Et je voulais arrêter de penser, boire était un moyen de me calmer tout en me remontant sur pied, le thé au jasmin.. c’est un remède.
J’attends, mais que fait-elle cette servante?! Quelle bande d’incompétant, je vais attendre longtemps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Need time... or want die?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~ Sweety Furuba ~* :: ~* Le manoire des Sôma *~ :: Le pavillon d'Akito :: Maison d'Akito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser